cosmétique bave escargot anti-oxydant vergeture cicatrices collagène allantoïne elastine
 Votre panier est vide  Votre compte

Cosmétiques : Les bienfaits de la bave d'escargot

Déjà utilisé dans l'antiquité, la bave d'escargot possède de très nombreuses vertus incroyable pour la peau.

Anti-oxydante, régénérante, réparatrice et curative, elle aide a soigner de nombreux maux et problème cutanés de façon naturelle et très efficace.

Ces propriétés :

L'Allantoïne : régénère et répare les tissus épidermiques, comme ceux affectés par l'acnès, les cicatrices qu'elle laisse, les brûlures, les zones de points noirs, et les taches cutanées dues au vieillissement ou à l'exposition au soleil. Cest notamement cet agent actif qui permet à l'escargot de régénérer sa coquille lorsqu'elle se fend.

Le collagène : Le collagène confère aux tissus une resistance mécanique à l'étirement et est indispensable au processus de cicatrisation.

L'élastine : L'élastine assure un rôle particulier dans la souplesse de la peau, et permet de combattre notament les vergetures et le vieillissement cutané.

L'acide glycolique : L'acide glycolique améliore la texture et l'apparance de la peau, réduit les rides et les ridules, ainsi que les imperfections cutanées et l'hyperpigmentation (tâches brunes). Il affine le grain de peau et illumine le teint.

Les vitamines : Les vitamines favorisent l'hydratatopn de la peau, agissent sur le vieillissement cutané, aident à la cicatrisation et offrent un coup d'éclat à la peau.

Pour accéder aux produits en ligne à la bave d'escargot, veuillez cliquer sur le lien suivant : Vente en ligne des cosmétiques à la bave d'escargot

 

Se rum a la bave d escargot 1
Savon à la bave d'escargot
Lait corps à la bave d'escargot
Lait démaquillant à la bave d'escargot

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !